MODE & BEAUTE

Au regard de l'univers et de l'humanité, l'on peut se permettre de dire sans crainte d'être contredit que le Créateur, le Dieu suprême bien sûr, est l'architecte et le constructeur inégalable. Mais il est aussi le "potier" et l' "esthéticien" sans pareil. Chaque être humain est une pièce unique qu'il a conçue et réalisée lui-même. En plus de nourrir les oiseaux d'en haut qui ne sèment ni ne moissonnent, il vêtit aussi les fleurs des champs qui ne tissent ni ne filent. Sans favoriser la dépravation des moeurs et autres déviances, nous essayons dans cette rubrique de promouvoir le beau au plan physique et vestimentaire. Et cela, qu'on se le dise, dans la bienséance !

A tous les enfants du monde

Vous êtes toutes belles, vous êtes tous beaux !

Nous vous aimons !

L'équipe du Magazine international "Découvertes"

  • Suelem Nunes

    Avec un visage rayonnant qu’illumine souvent son resplendissant et égayant sourire, cette Brésilienne de père et de mère, native de Terra Roxa, est une chantre talentueuse qui, elle, au lieu de la musique mondaine, a consenti de mettre sa belle voix au service de son Créateur, le Dieu suprême et souverain, dont elle exalte les hauts et bienfaits au travers des chants mélodieux, harmonieusement interprétés, avec un gestuel très remarquable. Et quelle que soit la taille de l’auditoire, elle sait bien s’illustrer, pourvu qu’il y ait une bonne onction, de bons instruments et en cas de besoin de bonnes accompagnatrices et de bons accompagnateurs. Emotive, Suelem ne sait pas cacher la très grande émotion qui l’étreint d'habitude quand, en extase sublime, elle magnifie et loue son Tout-puissant Créateur, souvent avec comme principal point d’encrage le nom merveilleux de son Seigneur et Sauveur personnel, et celui de l'humanité toute entière, Jésus-Christ l'inégalable et l'infaillible. Aussi au moment où elle exprime sa profonde reconnaissance face aux très bons gestes posés en sa faveur. La chanson, c’est la passion de cette jeune latino-américaine qui ne manque pas d’humour!

  • Nathalie Fave

    Brillante chevalière de la plume, cette Française, amoureuse de l'Afrique dont elle se réclame citoyenne à part entière, assure depuis longtemps la direction des Relations extérieures du Magazine international "Découvertes", fonction qui cadre bien avec sa grande mobilité entre trois continents (Europe, Afrique et Amérique), dans le cadre de ses activités de coach professionnelle et certifiée. Avec Nathalie, c'est l'harmonie, même au plan vestimentaire ! Dotée d’un esprit d’entreprise, sa tête fourmille de bonnes initiatives ! Nat (pour les intimes) aime bosser, et bien bosser parce qu’animée de l’amour du travail bien fait. Avec son sens d’humour positif, elle sait détendre l’atmosphère quand il le faut.

  • Oriana Moussali

    Après avoir longtemps vécu au Canada où elle a fait une partie de ses études, cette étoile qui monte a été désignée par le Magazine international "Découvertes" pour animer son Bureau Europe et Asie basé à Paris. Cette amoureuse de la "géopolitique" a le vent en poupe! Jeunesse oblige, Oriana nourrit beaucoup d’ambitions, pas démesurées mais de bonnes. Poussée par sa volonté d’apprendre, elle n’hésite pas de poser des questions, pertinentes d’ailleurs. Et la passivité n’étant pas son propre, la fille de M. Félix Moussali sait participer activement à un temps d’échanges. Avec un regard perçant, son visage juvénile ne manque pas de communiquer la joie à l’interlocuteur.