Attention à ce que vous dites ! 

( Magazine international Découvertes, La rédaction )

 

Par l’une de nos sources d’information, nous avions obtenu ces écrits qui méritent une réflexion personnelle très profonde. Les appuyant sur deux passages du livre par excellence (NDLR : la Bible) (Proverbes 18 :21 et Galates 6 :7) qui disent respectivement : « La vie et la mort sont au pouvoir de la langue… » et «Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi », l’auteur du texte original que nous avons exploité affirme, en étayant avec des preuves tangibles, que quelques hommes et femmes ont osé se moquer de Dieu, mais qu’ils en ont appris à leurs dépens, déjà tard, c’est très dommage, parce qu’étant déjà dans l’outre-tombe ! Lisez attentivement, chers lecteurs et chères lectrices, les quelques cas insolites qui suivent…

John Lennon, un des chanteurs des Beatles :

Quelques années avant, il dit pendant son interview à un magazine américain en 1966: « Le christianisme est à la fin, il va disparaître, j’en suis certain! Je ne veux pas argumenter la dessus. Jésus était bon, mais ses sujets étaient trop simples. Aujourd’hui, nous sommes plus célèbres que lui » ! Après avoir dit cela, Lennon parce que c’est de lui qu’il s’agissait, a eu « beaucoup de succès », mais il a été retrouvé par la suite mort dans sa chambre d’hôtel, six balles de revolver logées dans son cerveau !

Tancredo Neves, élu président du Brésil :

Pendant la campagne électorale, il a dit que « s’il obtenait 500.000 voix de son parti, même Dieu le Père lui-même ne pourra pas le chasser de la Présidence » ! Bien sûr qu’il a remporté le scrutin en obtenant les votes requis, mais il est tombé malade après et est mort un jour avant son investiture !

Cazuza, chanteur-compositeur et poète brésilien :

Pendant qu’il fumait une cigarette au cours d’un show a Canecio, à Rio de Janeiro, il  jeta la fumée en l’air et dit : « Dieu, ça c’est pour toi !». Il mourut plus tard à l’âge de 32 ans suite à un long cancer qui l’avait laissé dans un état très horrible.

La personne qui a conçu le bateau Titanic

Après la construction du Titanic, il dit avec un air ironique au reporter qui lui avait demandé jusqu’à quel point son bateau était sécuritaire : « Même Dieu le Père lui-même ne sera pas capable de le couler !». Résultat : tout le monde sait ce qui arriva au Titanic !

L’actrice Marilyn Monroe

L’évangéliste américain Billy Graham lui rendit visite pendant qu’elle présentait un show à la télé. Le serviteur de l’Eternel lui dit que l’Esprit de Dieu l’avait envoyé pour lui parler du Seigneur Jésus. Après avoir écouté tout ce que le prédicateur avait à lui dire, elle répondit: « Je n’ai pas besoin de ton Jésus ! » Une semaine après, elle a été retrouvée morte dans son appartement !

Scott, l’ex-chanteur du groupe AC-DC

Dans une de ses chansons de l’année 1979, il a chanté: « Ne m’arrêtez pas, je tombe en bas, très bas, sur l’autoroute qui mène droit vers l’enfer ! ». Le 19 février 1980, Bon Scott a été retrouvé mort, étouffé par ses propres vomissements !

En 2005 à Campinas, au Brésil

Un groupe d’amis qui étaient déjà ivres, alla pour prendre un autre ami chez lui. La mère de celui-ci, en l’accompagnant à la voiture lui dit qu’elle était très inquiète de l’état d’ivresse de ses amis. Elle tint la main de son fils pendant qu’il était déjà dans la voiture et lui dit: « Mon garçon, va avec le Seigneur.et qu’il daigne te protéger!». Le garçon répondit: « A une seule condition : que ton Seigneur accepte de voyager dans le coffre-arrière de la voiture, parce qu’au-dedans, c’est déjà plein ! ». Deux heures plus tard, la police vint informer cette mère que la voiture dans laquelle son fils avait pris place avait fait un accident mortel, que tous ceux qui étaient à bord étaient morts ! Et la police n’était même pas capable d’identifier la marque de la voiture. Mais étonnement, le coffre-arrière de la voiture était intact. La police ajouta que, vu l’état de la voiture, en aucune manière le coffre-arrière ne pouvait rester ainsi intact. A leur grande surprise, ils ont trouvé à l’intérieur du coffre une caisse d’œufs, aucun n’était cassé !

Christine Hewitt, journaliste et amuseuse jamaïcaine

Elle dit un jour que: « La Bible (NDLR : la Parole de Dieu), était le pire livre jamais écrit ! ». En juin 2006, elle a été retrouvée carbonisée dans sa voiture, au-delà de l’identification !

Beaucoup d’hommes importants, imbus de leur pouvoir ou de leur célébrité, ont oublié que Dieu est Dieu, qu’il est l'Etre suprême et qu’il a plein pouvoir, tout pouvoir sur tout autre être, qu’il est Tout-puissant et peut élever comme il peut abaisser, enrichir comme appauvrir, même faire descendre au séjour des morts ou en faire remonter ! Qu’il peut tout et que rien ne lui est impossible ! Que l’Eternel Dieu des armées mérite crainte et que Jésus-Christ, il n’y a pas à polémiquer là-dessus, est le Sauveur de toute l’humanité, le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, qui mérite d’être vénéré! Que tout genoux doit fléchir devant lui et que toute langue doit confesser qu'il est Seigneur à la gloire de Dieu le Père! En d’autres termes, nous voudrions dire que le Dieu suprême mérite toute considération. A bon entendeur, un demi-mot suffit !

La rédaction